Voici quelques portrait de Emeline dont j’ai grandement apprécié sa personnalité.
Emeline s’est laissé prendre au jeu et m’a beaucoup offert. Comme toutes les autres modèles que j’ai pu avoir, elle n’a jamais posé pour un photographe ! Nous avons traversé une bonne partie de la ville de Lille en passant par le jardin Vauban, le vieux Lille et la gare ! Encore merci à toi et à Ana, ta chère et tendre Maman avec qui j’ai beaucoup rit et dont je suis très heureux d’avoir fait sa connaissance !
La photo qui suit peut peut être vous choquez notamment sur la pose qui a été prise. N’ayez crainte Emeline est toujours parmi nous à ce jour ! Je voulais la transporter dans un autre monde, en dehors des photos de portrait habituelle. Je conçois qu’il est plus difficile d’aimer ce genre d’image et je l’assume entièrement. Le but étant juste de vous faire poser des questions, de vous faire réfléchir sur ce qu’elle pourrait ressentir et ce qu’elle a ressenti.
Je lui ai demandé d’exprimer une souffrance, une douleur, de pensé à quelque chose de triste qui lui serait arrivé. Elle s’est exprimé… on a arrêter de prendre les photos quand un voisin à commencer à s’inquiété de ce qu’il entendait…
Laisser un commentaire